LE TALISMAN LIGERIEN

EXTRAIT

 » Elle sortit de son sac un Пистолет Макарова (Makarov PB 6 P-9), pistolet russe silencieux, l’arma et tira sur le cadenas qui tomba en bouillie laissant le passage libre… Le comte fut surpris par le comportement de Bérénice qui avait pris un avantage certain dans leur fuite. Il se laissa guider par la jeunesse et la fraîcheur des jeunes gens.

Ils débouchèrent dans une cave encombrée de mille et une choses qu’ils poussèrent afin de sortir au plus vite. Une seconde porte leur barrait la route…Et là ce fut Antoine qui, d’un violent coup d’épaule, la fit basculer sur le côté. La voie libre ils montèrent rapidement l’escalier. Bérénice était en tête. Dans le couloir se tenait un homme arme à la main.

Il mit aussitôt en joue les fuyards…

Le comte recula de peur. Bérénice était à moins d’un mètre du tireur. Elle jaugea la distance et d’un coup de pied sans élan et ajusté avec précision, elle brisa le poignet de l’homme. Il lâcha l’arme qu’il tenait quelques secondes auparavant. Puis elle se jeta sur lui, prit bien ses appuis comme on lui avait appris dans les camps d’entrainement, enveloppa la tête de l’homme entre ses deux mains et fit un mouvement sec, qui fractura les vertèbres cervicales en une fraction de seconde et l’homme s’écroula. Ils étaient libres à présent mais toujours en danger et sur la défensive.

– Qui sont-ils ? cria Antoine.

– Ce sont mes anges gardiens, ne t’inquiète pas Antoine, on va s’en sortir.

– Mais bordel, où nous as-tu embarqués ?

– Je gère ! se contenta-elle de dire. Et plus un mot, s’il te plait, j’ai besoin de concentration « 

CRITIQUES

Et voilà, j’ai récupéré le nouveau roman de Phillipe !!! Et dédicacé en direct !!!!!! Rencontre rapide car je bossais après, et en plus j’ai failli partir sans le payer!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂
Merci Philippe Fournier et à la prochaine pour ton futur roman… Autour d’une bière cette fois!!

(LENAIG VITIELLO)

Aucune description de photo disponible.

On m’a offert ce livre pour Noël et je l’ai dévorée….très belle intrigue… captivant… nous emportant à la découverte d’autres contrées… personnages auxquels on s’attachent… enfin j’ai beaucoup aimé et j’attends donc de pouvoir lire vos prochains.

(MADO ROBIN)

coucou Philippe je viens de finir ton livre ‘le Talisman Ligérien » j’ai adorée!!!! bravo super bien écrit! merci encore!

(EMMANUELLE THIBAUD)

Et voilà!!! Je l’ai fini…. J’ai adoré!!! 👍👍👍👍👍

(LENAIG VITIELLO)

Je l’ai trouvé super, moi qui adore ce qui touche aux templiers, à Petra. Tu as touché le graal 😜. Juste une petite critique personnel, si je peux me permettre, je trouve que les actions des russes est trop vite résumé. Plus d’actions, plus de combats avec le gign, etc. Je trouve ces scènes trop vite avorté. Mais ça n’engage que moi… 😜😁🤪. Sinon grand respect pour le travail accompli. J’attends le prochain avec impatience.. 😉🤪

(ARNO RAMIE)

C’est exactement ça.
Captivant, romantique et intrigue ….
J’ai adoré le lire je ne pouvais m’en détaché jusqu’au bout vraiment très belle histoire je KIFFFF

(MARIA-HELENA FRANCOIS)

VIDEO DE PRESENTATION

Une réflexion au sujet de « LE TALISMAN LIGERIEN »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *